L’Association les Foulées du Monde

     L’association les Foulées du Monde pourrait, plus de 20 après,  s’appeler « les copains d’abord ». Passionnés de sports et amoureux des dunes, nous sommes devenus au fil des éditions une bande d’amis qui ne souhaitent qu’une chose : vous faire découvrir notre passion. Passion du sport et amour de ce sud tunisien qui savent si bien nous réunir et nous poussent à vouloir partager  ces moments magiques.

     A l’origine, les Défis du Chott nous ont rassemblés pour nos compétences professionnelles permettant la réalisation  optimale d’un événement sportif, de la conception à la réalisation avec toute la logistique et l’assistance qu’ils nécessitent. Aujourd’hui, ils sont devenus pour nous   le rendez-vous que nous attendons toute l’année.

      Le sud tunisien demeure une éternelle découverte et un ravissement pour nos yeux. Nous sommes toujours émerveillés devant ces paysages si riches et diversifiés, ainsi que par la convivialité des tunisiens, mais aussi, toujours autant férus de Sports.

     L’association les Foulées du Monde vous assure un encadrement compétent et disponible avec une équipe de guides, une équipe médicale et une infrastructure logistique vous assurant la plus grande sécurité lors de votre participation, quel que soit votre niveau sportif. Parce que le sport peut aussi être un vecteur de découverte et de partage, l’association Les Foulées du Monde prône le sport pour tous et met un point d’honneur à ce que chacun trouve SON défi au sein des Défis du Chott.

     Vous êtes une équipe, un club ou un groupe de sportifs spécifiques et vous souhaitez pratiquer votre discipline dans ce fabuleux pays, dans le cadre des Défis du Chott ? Contactez nous !  En réunissant un nombre suffisant de participants, l’association les Foulées du Monde relève le défi de répondre à votre demande. Nos membres venant d’horizons sportifs et techniques divers et variés, nous sommes en mesure de vous offrir une épreuve qui vous ressemble. Qui aurait pu imaginer du roller au milieu du désert ?

Voir aussi :