Les Défis du Chott 2018

Grandiose! Magique! Féérique! Autant de qualificatifs qui nous sont revenus des éditions précédentes  mais qui ne rendent pas pour autant imaginables la splendeur des Défis du Chott. Un séjour hors du temps, hors de nos contraintes quotidiennes, quelques jours pour évacuer le stress et recharger les batteries sous le soleil tunisien loin des premières fraîcheurs hexagonales

SONY DSCSONY DSC

 

          Plus de vingt ans après la première édition des Défis du Chott, notre enthousiasme pour cet événement reste intact et nos objectifs en tant qu’organisateurs demeurent immuables. C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’édition 2018 des Défis du Chott pour fin octobre. A cette occasion, la course à pied sera à l’honneur. Comme toujours, l’objectif des Défis du Chott  est d’avant tout de réunir, et une fois de plus nos programmes ne dérogent pas à la règle. Ouverts à tous : enfants, sportifs occasionnels, accomplis ou même  performeurs, rendez-vous dans le sud tunisien en famille, en couple, entre amis ou en club, du 22 au 29 Octobre prochain pour le long séjour ou du 25 au 29 Octobre 2018 pour le séjour: grand week-end .

          Nous vous proposons de nous rejoindre lors de ces séjours ludiques, riches en surprises et en dépaysement, afin de découvrir, ou redécouvrir, le sud tunisien, dans une ambiance sportive et conviviale.

          Quel que soit votre objectif : détente, découverte, compétition, il y a un Défi du Chott pour vous. N’hésitez plus, inscrivez-vous !

 DSC_0945DSC_09521

Voir aussi :